Park Glee Club

Chorale de Negro spirituals

Accueil > Histoire de notre chorale à Lyon depuis 1948 > Le PGC hors de Lyon > The Blooming singers : les répétitions reprennent à Créteil le lundi 9 septembre

The Blooming singers : les répétitions reprennent à Créteil le lundi 9 septembre 2019

dimanche 8 septembre 2019, par Etienne

Pour la sixième rentrée, la chorale en anglais du lycée Léon Blum reprend, dès le premier lundi de cours.

Tous sont les bienvenus, élèves et personnels ; nous n’avons pas à ce jour reçu de chanteurs extérieurs au lycée mais l’horaire et les conditions ne le rendent pas impossible.

Les répétitions ont lieu en salle A07, dès 17 heures. Elles se poursuivent jusqu’à épuisement des combattants, et notamment si des chanteurs nous rejoignent à 18 heures, une heure complète de chant leur est garantie.

Nous persistons dans le répertoire de Negro spirituals en harmonisation spontanée, avec placement de la voix, techniques vocales de maîtrise (diphonie), cours d’improvisation chantée, entraînement au solo.

La chorale sera présentée aux élèves de seconde, à l’invitation de leurs professeurs d’anglais, que nous remercions vivement de leur confiance.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.